Dossier partenariat TOP 12
Rejoignez-nous, apposez votre logo sur nos tenues, affichez vous dans notre salle, participez à notre développement et au partage de votre image.
Dossier partenariat - 2018.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]

Votre association sportive

Le Cercle Pasteur Montargis Gymnastique, ancienne section du Cercle Pasteur Montargis (CPM) créé en 1895, s'est constitué en association et est membre de l'union CPM depuis le 22 juin 2015.

Notre association dont la pratique principale est la GYMNASTIQUE ARTISTIQUE MASCULINE, propose aussi des activités gymnastique loisir, babygym, acro tramp, gym adultes, fitness, cardio et musculation via sa salle de forme, PASTEUR CLUB FITNESS FORME.

Structure associative, nous fonctionnons avec nos bénévoles pour l'activité gymnique et 3 salariés qui assurent les entrainements, l'accueil, le conseil. Notre équipe dirigeante est constituée de parents de gymnastes, d'anciens adhérents du CPM, de bénévoles.

Comme toute structure associative, nous ne pouvons fonctionner sans partenaires financiers.

Nos partenaires institutionnels sont la Ville de Montargis, l'AME (Agglomération Montargoise Et rives du Loing), le département du Loiret, la région Centre Val de Loire.

Nous sommes affiliés à la FFG (Fédération Française de Gymnastique).

Nos partenaires privés sont  pour la saison 2017/2018 :  Gold, Francis Penault Electricité, JPS Alarmes extincteurs

Rejoignez-les, aidez-nous à poursuivre nos activités et à continuer à être présent dans l'élite de la gymnastique. Nous remontons cette année dans le TOP 12 après une victoire aux championnats de France National A1 à Arnas.

Nos 3 équipes engagées cette saison sont championnes de France.

De notre côté nous encourageons la pratique sportive toutes disciplines confondues, avec nos amis de l'Union CP : le Tennis de Table et le Tir.

Pour la saison 2018/2019, notre salle est rééquipée et opérationnelle après le renouvellement des équipements suite aux inondations. Nouveaux horaires, nouveaux ours, nouvelle équipe d'encadrement

ADRESSE : gymnase Neveux

5 boulevard Durzy

45200 MONTARGIS

02 38 98 79 00

accès rue de l'Europe par le lac des closiers ou par l'allée Anne d'Este depuis le boulevard DURZY (école Pasteur)

infos@cerclepasteur.fr

Journée continue, accès parking par la cour de l'école Pasteur, boulevard Durzy à partir de 18h15 les lundis, mardis, jeudis et vendredis,et dès 8h30 les mercredis.

Mercredis, samedis et vacances scolaires accès à la cour aux heures d'ouverture du gymnase